Bienvenue à Zootopie !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai 18 ans - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June O'Maine
Admin

PBC : 1949

MessageSujet: J'ai 18 ans - LIBRE   Lun 26 Déc - 19:16

[left]
June inspira profondément et s'approcha de l'entrée de la boite, elle savait qu'elle aurait le droit à des questions et elle était prête, tous les jeunes y passaient mais peu de mineurs réussissaient à passer, elle, elle s'en sortirait. Malheureusement il arrivait que sa célébrité sois contraignante, en effet les gens la reconnaissait, et se serait pire quand elle ferait son entrée dans le monde du célèbre, mais peu importe. June abattit le capuche de son sweat sur ses oreilles et s'inséra dans la queue. Vivement qu'elle soit majeur pour prendre l'entrée VIP, encore quelques semaines à attendre, elle pourrait essayer de se faire remarquer par quelconque agence de mannequinat et ne pas passer son BAC.

- Bonjour Mademoiselle, âge ?

June sourit enjôlement mais ne leva pas les yeux, pourtant elle sut que le videur la trouvait incroyablement sexy, et il avait raison. June enleva sa capuche et le lion écarquilla les yeux.

- Tu sais quel âge j'ai. Bon tu me laisses entrer ?

Il se dandina, plutôt gêné avant de plonger son regard dans ses yeux verts. Elle lui sourit.

- Hm, vous n'avez pas 18 ans.

La femelle au pelage coloré rit.

- Je sais mais je suis la personne le plus riche de zootopie, ou presque. Donc si t'as pas envie d'être viré.

Il la coupa et la laissait entrer. Elle sourit et le remercia, l'ambiance était torride à l'intérieur, elle s'adossa au bar et s'aperçut rapidement qu'elle était observée par un loup blanc.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-zootopie.actifland.com

J'ai 18 ans - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1