Bienvenue à Zootopie !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrogance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June O'Maine
Admin

PBC : 1682

MessageSujet: Arrogance   Lun 26 Déc - 15:42

June entra dans l'hôtel, son sac posé sur l'épaule. Elle se dirigea vers le guichet et fixa le furet qui se tenait derrière sans lui dire un mot, faisant juste éclater son chewing-gum. Il lui tendit timidement la clé de chambre qu'elle arracha rageusement. En se dirigeant vers l’ascenseur, la louve toutes couleurs bouscula un jeune loup qui la siffla au passage, elle ne releva et leva les yeux au ciel. Lorsque June entra dans l'ascenseur son IFox sonna. Intriguée, elle regarda la contact qui l'appelait. "Papa" s'affichait sur l'écran. Elle poussa un soupir et décrocha.

- Hey.

Son père lui reprochait souvent son manque d'enthousiaste quand il ne l’engueulait pas pour ses conneries, en même temps si lui et sa mère s'occupait un peu moins de leurs sites de merde peut-être serait-elle plus joyeuse à l'idée de leurs parler.

- Salut ma puce ! Comment tu vas ?

A ton avis, se retint-elle de rétorquer. Elle était coincé au bahut au moins une fois par semaine histoire d'avoir son bac et de pas alerter ses parents comme elle séchait et elle vivait dans une chambre d'hôtel dans l'un des plus prestigieux endroit de Zootopie et pourtant elle se plaignait à ses parents histoire de les faire culpabiliser.

- C'est déjà allez mieux. Bon papa faut que je te laisse là, je voudrai pas te déranger trop.

Et sur ceux June raccrocha sans la moindre gêne. Quelques secondes plus tard elle reçu un message de son père, elle hésita puis finalement décida de l'ouvrir.
    " Ma petite fille chérie, ta mère et moi ne pourront pas rentrer le 27 comme on te l'avait promis, je t'envoie tes cadeaux de noël par la poste, gros bisous, ton papa qui t'aime". La femelle grogna de rage et entra dans sa chambre, furieuse. Elle balança son sac sur son lit et sortit sur le balcon, s'emparant d'une cigarette elle l'alluma et tira une bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-zootopie.actifland.com

Arrogance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1