Bienvenue à Zootopie !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aria Winter | Shy no means evil, Sweetie, so come on et go play with me ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Winter

PBC : 1420

MessageSujet: Aria Winter | Shy no means evil, Sweetie, so come on et go play with me ♪   Lun 8 Aoû - 23:24

Aria Winter

Nom du personnage : Aria Winter
Espèce : Renarde Polaire
Genre: Euh... Canidé... ? (Je sais pas trop ce que je dois mettre là par contre... xD)
Profession : étudiante en architecture
Lieu de vie : Zootopie
Famille : Mère disparue peu après la naissance de son petit frère; Père Etienne Winter, chauffeur de bus; Petit frère: Peeta Winter, écolier
Autres : A une marque de naissance au niveau de sa patte avant droite. Un peu de poil n’a jamais poussé et lui laisse une trace qui pourrai ressembler à un croissant de lune.

Physique et caractère

Grande et élancée, Aria est une renarde qui plait. De grand yeux d’un bleu glacé et de beaux poils d’un blanc nacré, la jeune renarde reflète la pureté. Agile et souple, elle était la plus douée de sa classe en sport lorsqu’elle avait encore de tels cours. Elle rivalisait bien souvent avec les gazelles et les lapins.

Aria aime la dance et le dessin depuis toute petite. Elle se rappelle avec tristesse d’ailleurs avoir été mise de côté au cours de danse auquel son papa l’avait inscrite à l’âge de 6 ans. Elle voyait les autres filles s’amuser comme des folles ensembles et se moquer d’elle à cause de son espèce : une renarde. Elle dansait dans son coin, encouragée par sa professeure. Elle a, depuis qu’elle a intégré l’université d’architecture de Zootopie, abandonné la danse mais pas le dessin. Elle a bien besoin de ses talents de dessinatrice d’ailleurs pour l’architecture. L’architecture ? Pourquoi a-t-elle choisi ceci ? Personne ne le sait vraiment. Sûrement pour la partie graphique, nous a expliqué son père un jour. Quoi qu’il arrive, Aria s’épanouie à merveille dans ce domaine. Un regret ? le manque d’amis. Un beau jour, la renarde arrivera probablement à se faire des amis.

D’une timidité maladive à cause de son enfance, Aria n’ose pas aller vers les autres. Pourtant, en cours comme dans la vie, la renarde n’hésite pas à exprimer ses opinions et à tenter de les justifier coûte que coûte. Attentionnée et câline, elle aime les petites attentions comme les grosses surprises. Oui, il en faut peu pour plaire à la jeune étudiante. Elle aime le bleu aussi, bien que ça soit moins courant chez une fille que le rose affirme toujours son petit frère. Elle voue une fidélité et une ardeur sans égal dans tout ce qu’elle entreprend. Travail, relations, ou autre, Aria s’investit à fond. Elle craint cependant les critiques. Elle n’est pas difficile à vexer ou à blesser et elle pleure pour un rien. Elle a maintes fois essayé de se prendre en main, son hypersensibilité gagne toujours. Personne ne sait réellement comment la renarde réagit avec des amis mais de manière générale une fois qu’elle connait un peu la personne en face d’elle, Aria aimer rire, discuter ou simplement partager des sucreries avec autrui.

Histoire.

Aria est née dans une petite famille de renards blancs, enfin… seule sa maman était blanc. Génétique hasardeux, Aria a hérité de la fourrure blanche de sa maman et des yeux de glace de son papa. Souriante dès sa naissance, elle vécue une enfance à peu près paisible. La naissance de son petit frère, un rouquin aux yeux verts, fut accueilli avec une joie immense. Aria n’était plus seule et avait quelqu’un avec qui faire des bêtises. Elle n’avait que trois ans pourtant, elle parlait déjà bien.

Ah quel souvenir ! Je me souviens d’une fois où la renarde et son chenapan de petit frère ont renversé un seau d’eau dans un couloir, inondant la maison au passage, pour s’amuser à faire des glissades. Le père Winter n’a pas apprécié dans mes souvenirs. Il a toujours été patient avec ses enfants, malgré toutes les bêtises qu’ils ont pu faire. Heureusement que sa fille s’est calmée peu après quand il l’a inscrite à la danse.

Je me souviens des crises de larmes du benjamin et des cris de l’ainée. Je me souviens de ces policiers qui rodaient un autour de leur maison. Je n’ai jamais osé leur demander ce qu’il s’était passé mais depuis ce jour, je n’ai plus jamais revu la maman des gamins. Elle avait l’air gentille pourtant. Elle était si jeune…

Je me souviens du sourire fière du père lors de la remise d’un diplôme d’Aria. Elle était excellente à l’école. Studieuse, je ne l’ai jamais vue en compagnie d’autres personnes si ce n’est son fidèle petit frère prêt à tout pour une bêtise ou son cher père. Je ne sais pas vraiment pourquoi par contre. Je sais que maintenant elle a entrepris d’apprendre le métier d’architecte. Je n’ai aucun doute là-dessus, avec son talent, elle sera une architecte douée. Très douée même…

Derrière l'écran

Prénom : Pauline :’)
Âge : 17 ans, et encore toutes mes dents xD (A non en fait, plus maintenant… xD)
Code du règlement : Bleu, peu importe la nuance, ou lilas, ou vert d'eau **
Comment avez vous découvert ZR ? ♥  : Pur hasard en regardant les différents forum inscrit sur le topsite où est inscrit le premier forum de rp’ (et le seul d’ailleurs sur lequel je suis encore) sur lequel je me suis inscrite <<
Un avis sur ZR ? ♥  : Attention, pavé comme à mon habitude :’) Ca m’a l’air d’être un bon forum. Le film dont il est inspiré est génial donc bon :’) Plus sérieusement, ça a l’air quand même d’un forum qui débute, je ne sais pas si l’admin’ (les ?) sont aussi débutants dans le domaine de l’administration de forum mais si jamais, bien que mon passé soit maigre dans le domaine, je peux donner un petit coup de main au niveau de la modération ! Et si j’arrive à gérer au niveau des rp’ sur deux forums et que par la même occasion je reste pour de bon (car oui, je risque de partir si je ne m’en sors pas, vaut mieux ça que de plomber le forum >w< Wow, je suis pas croyable, je viens de m’inscrire et je parle déjà de catastrophes… xD), je n’hésiterai pas à faire de la pub :) Enfin, je ferai de la pub quoi qu’il arrive si je croise quelqu’un que ça peut intéresser xD Le design est vraiment bien, bien qu’il manque certaines choses. Je trouve un peu dommage d’avoir modifié les catégories et d’avoir ajouté une PA si c’est, par exemple, pour ne pas modifier le QEEL. Je suis une quiche en codage, je ne sais faire que des fiches toutes simples mais sur Never Utopia il y en a des vraiment bien si jamais :) Sinon… Je ne peux pas vraiment faire de commentaires sur vous, membres du forum, vu que je crois pas connaître quelqu’un mais j’espère que le courant passera avec vous :3
Autres ? ♥  : Faites attention, j’ai tendance à vachement parler, et parfois pour ne rien dire… J’essaye de me contrôler mais c’est pas rare qu’un pu*** ou qu’un mer*** sorte à la fin de mes phrases mais ça sort tout seul, j’y peux rien, moi, si le lycée ça me réussit pas vraiment au niveau langage… uu’ J’abuse un peu des smileys mais les smileys c’est un peu toute ma vie :’) Au niveau des rp’, j’écris au présent pour le moment, j’ai énormément de mal avec les temps du passé en ce moment donc j’abandonne un peu… <.< Ah oui, c’est possible que je fasse des fautes, de grosses fautes, et que je ne les vois pas. Faut pas hésiter à me les signaler Q.Q Et me tapez pas, je mets un peu de temps à répondre des fois (cas extrême, ça fait plus de six mois que je dois répondre à quelqu'un sur un autre forum...) Q.Q Mais en général je réponds dans la semaine si je suis vraiment pas inspirée, ou dans l'heure qui suit si je suis inspirée xD Sinon, LONGUE VIE A DISNEY !!! (Maisyapasd’âgepouraimerdisneybordel !/PAN/)

Fiche faite à l'aide d'un tuto de Okhama sur Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Aria Winter | Shy no means evil, Sweetie, so come on et go play with me ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1