Bienvenue à Zootopie !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fait gaffe je mord x)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalan Fawks

PBC : 992

MessageSujet: Fait gaffe je mord x)!   Mer 3 Aoû - 23:48

Nalan Fawks

Nom du personnage : Nalan Fawks
Espèce : Tigre
Genre : Masculin
Profession : Agent de Police
Lieu de vie : Rainforest
Famille : Ses parents sont décédés, dans un accident dont il ne connaît pas l'origine. Il à un fils et une femme qui travail aussi dans la police.
Autres :

Physique et caractère

Souvent apprécié des autres. Aimable et avenant, le rire et la bonne humeur ont une très grande importance dans sa vie. Clairvoyant, Nalan décèle très rapidement les choses et comprend très vite, il est donc très dure de lui mentir, en revanche c'est un excellent menteur et comédien. Charmeur dans l'âme, Nalan n'as pas peiné à charmer sa collègue Alicia Witch.
Qui est devenu sa femme, d'ailleurs.

Histoire.

Nalan est né à Zootopie et à vécu, une douce enfance entouré de ses meilleurs amis et de ses deux parents.
Son père était garagiste et sa mère policière, tout deux tigre de sibérie. Vivant de leur faible moyen, mais heureux.
Ils moururent dans un accident avec un bandit, qui avait pris la fuite. Nalan était jeune adulte, lors du drame. Il trouva du réconfort dans les bras de ses deux meilleurs amis.
Zouko un loup et Léa une biche. Zouko avait la même passion que Nalan devenir agent de police, Léa elle voulait être journaliste.

Nalan fit le concours d'agent de police et réussis en même temps que Zouko et que la célèbre futur Judith Hopps.
Il réussissais plein de missions qui aujourd'hui, on fait de lui chef de son équipe de police dont Zouko en fait partie.
Nalan s'entend très bien avec le Chef Bogo et le lieutenant de police, Gérard que tout le monde appelle Gégé.
Il vit actuellement, dans une maison à Rainforest, avec sa femme travaillant a la police de Zootopie comme lui et avec son fils Killian.

Derrière l'écran

Prénom : Maeva
Code du règlement :
Comment avez vous découvert ZR ? ♥  : Par top-site par hasard.
Un avis sur ZR ? ♥  : Il manque surement certains truc, comme un QUEEL, des prée-crées, des images pour représenter les villes de zootopie... etc ;) mais c'est un excellent début!! et je suis admin depuis trois ans sur les forums alors si vous voulez de l'aide, je pourrait vous aidez :D
Autres ? ♥  : Vive Zootopie!! un des meilleurs dessin-animé de Disney ^^

Fiche faite à l'aide d'un tuto de Okhama sur Never Utopia.

Dernière édition par Nalan Fawks le Jeu 18 Aoû - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
June O'Maine
Admin

PBC : 1427

MessageSujet: Re: Fait gaffe je mord x)!   Jeu 4 Aoû - 11:37

Salut :3 Bienvenue à toi, et merci pour tous ces bons conseils, en fonction de ton activité, ce serait un plaisir de t'avoir aux côtés du staff ^^ ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-zootopie.actifland.com
Nalan Fawks

MessageSujet: Re: Fait gaffe je mord x)!   Jeu 4 Aoû - 16:20

Merci ♥ et pour le staff au pire je pourrait rentrer en tant qu'admin à temps partiel. C'est à dire, que je serais admin juste pour vous aider et quand j'aurais fini, je redevient un simple membre. ;)
June O'Maine
Admin

PBC : 1427

MessageSujet: Re: Fait gaffe je mord x)!   Dim 7 Aoû - 10:32

Oui c'est une bonne idée ! Je vais en parler avec Ariemm ! :3
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-zootopie.actifland.com
Ariemm Kotsuki

PBC : 1140

MessageSujet: Re: Fait gaffe je mord x)!   Lun 8 Aoû - 15:53

Bienvenue Nalan Fawks ^^
Ce sont des bonnes idées, personnellement, je suis pour que tu intègre le staff. Au moins partiellement ;)
Nalan Fawks

MessageSujet: Re: Fait gaffe je mord x)!   Lun 15 Aoû - 17:19

Oki merci ;) je suis content, je termine ma fiche et on voit tout sa ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait gaffe je mord x)!   

Fait gaffe je mord x)!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1