Bienvenue à Zootopie !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Snowfall Winterpaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snowfall Winterpaw

PBC : 1162

MessageSujet: Snowfall Winterpaw   Dim 3 Juil - 16:24

NOM DU PERSONNAGE

Nom du personnage : Snowfall Winterpaw
Espèce : Snow Leopard
Genre : Félin?
Profession : Élève
Lieu de vie : Thundra Town
Famille : Mère Cloud Winterpaw, Père ? Winterpaw, Frère ? Winterpaw (je leurs cherches leurs prénoms.)
Autres : Nop

Physique et caractère

Snowfall est une jeune léopard des neiges. Elle a un corps fin et des pattes puissantes. Quand on la voit, on se demande si elle est mélangée entre deux races, l'once et la panthère noire de la savane. On croit cela car sa fourrure est grise foncée sur sa tête, sur son dos et le dessus de sa queue. En allant vers ses pattes, sa devient de plus en plus pâle pour aller jusqu'à blanc pur au bout de ses pattes. Bref, elle a une longue queue touffue et de beaux yeux bleus lilas glacés.

Snowfall est spéciale dans son caractère, presque sauvage. Et oui, elle se déplace la plupart du temps à quatre pattes ce qui n'est pas ordinaire. Elle adore ce battre contre un sac de sable suspendu au plafond pour y donné des coups. Elle fait cela pour ce pratiquer pour ses cours de kung fou (est-ce que cela peut exister dans Zootopia?). Parlons maintenant de son caractère général. Elle est gentille, enthousiasme, heureuse, oubli les regards des autres, plutôt sociale en cours (école et kung fou) sauf en hors de ses cours, adore les biscuits, mais n'est pas grosse, etc...

Histoire.

Snowfall Winterpaw, enfant d'une famille qui travaille dans un café nommé La Paw'Chaude. Ses parents font assez d'argent pourqu'elle et son frère puissent travaillé à l'école et qu'ils fassent des cours de kung fou. Bref, voici son histoire.

Snowfall, à 5 ans était grosse et ne courait pas du tout vite. Elle mangeait trop de biscuits à cette époque. Elle était très gourmande, et le médecin disait à ses parents de faire quelque chose, mais ils la laissaient faire. À 6 ans, à l'école, elle se fesait d'être critiquer d'être vraiment gourmande et quelle courait comme un paresseux. D'autres disaient qu'elle n'était pas capable de sauter même pas 5 cm. Cela la fustrer et elle c'est mise au régime. Après deux semaines, son ventre était moins pire, mais encore gros. Alors, elle essaya de se mettre à quatre pattes et courir. Cette façon de courir allait plus vite et permettait de mieux supporter son poids. En plus, elle maigrissa plus vite en travaillant ses quatres membres. Après une année de primaire, elle était rendu une des plus rapide de sa classe. Son frère, deux ans plus vieux, commença des cours de kung fou en été. Facinée par le kung fou, elle décida d'en faire comme son frère. Sa passion pour les arts martiaux arriva rapidement
Snowfall continua ses années au primaire pour bientôt atteindre le secondaire.

Derrière l'écran

Prénom : Je ne le dirais pas, mais mon puf est Goutti.
Code du règlement : Ma couleur préférée est le bleu lilas et bleu normal.
Comment avez vous découvert ZR ? ♥  : Euh, je crois sur le Top-Sites, ou l'Annuaire des Forums.
Un avis sur ZR ? ♥  : J'aime beaucoup l'idée d'avoir créer ce forum et un beau petit design.
Autres ? ♥  : J'ai écouter 4 ou 5 fois Zootopia (pie). Et j'habite au Canada en Alberta! Non, je niaise, j'habite au Canada, au Québec, même si je voudrais habiter en Alberta.

Fiche faite à l'aide d'un tuto de Okhama sur Never Utopia.

Dernière édition par Snowfall Winterpaw le Lun 4 Juil - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariemm Kotsuki

PBC : 1218

MessageSujet: Re: Snowfall Winterpaw   Dim 3 Juil - 17:22

Bienvenue et bonne continuation pour ta prèz'

PS: euh, tu es la même Goutti que sur LGDC Céleste? (Tsunami Cendré?)
June O'Maine
Admin

PBC : 1505

MessageSujet: Re: Snowfall Winterpaw   Dim 3 Juil - 19:25

Bonjour Goutti :D Bonne chance pour ta pres et bienvenue :3
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-zootopie.actifland.com
Snowfall Winterpaw

PBC : 1162

MessageSujet: Re: Snowfall Winterpaw   Lun 4 Juil - 12:44

Merci!

Ariemm: Oui, c'est bien moi.
June O'Maine
Admin

PBC : 1505

MessageSujet: Re: Snowfall Winterpaw   Mar 5 Juil - 13:57

De rien :3
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-zootopie.actifland.com
Ariemm Kotsuki

PBC : 1218

MessageSujet: Re: Snowfall Winterpaw   Sam 9 Juil - 8:51

Bienvenue alors!
(j'aimerai pouvoir te valider, mais je n'ai pas encore les droit de modérateur ^^")

EDIT : Validée (j'ai eu les droit d'administration ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Snowfall Winterpaw   

Snowfall Winterpaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1