Bienvenue à Zootopie !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ariemm Kotsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariemm Kotsuki

PBC : 1218

MessageSujet: Ariemm Kotsuki   Mer 22 Juin - 11:56

Ariemm Kotsuki

Nom du personnage : Ariemm Kotsuki
Espèce : Renard
Genre : Femelle
Profession :  Etudiante en dessin
Lieu de vie : Centre Ville
Famille : Yana, ma mère, Rill 2° frère de la famille, Enol 3° frère de la famille, Aly 4° frère de la famille et Sann 5° frère de la famille.
Autres : aime le dessin et est très douée

Physique et caractère

MORALE :
Aux premiers abords, je serai très timide et j'aurais du mal à approcher les autres. Je me comporterai donc de manière plutôt froide et défensive avec des inconnus. Cela viens sans doute du fait que j'observe beaucoup les gens, montant des sortes de dossiers intérieurs sur chacun, et sans doute que d'être confrontée à des personnes pas encore cernées me met mal à l'aise. En revanche, je laisse peu d'occasion aux étrangers de me cerner, moi. De connaitre ma véritable personnalité : pour la plupart je ne suis qu'une renarde grognon, associable, toujours en train de marmonner froidement en lançant des regards méfiants et perçants. Mais avec des personnes que je connais mieux, je deviens très gentille et souriante. J'aime tout de même bien taquiner mes proches, pour moi c'est une preuve d'affection. Je pense toujours beaucoup aux autres et suis très serviable. A part avec les personnes que je ne connais que peu, je n'élève que rarement la voix du fait de mon caractère posé et réfléchie. Toutefois, si jamais il arrive que je me fâche sérieusement, il faut savoir que je suis très rancunière. Je considérerais alors la personne comme une étrangère et limitera les contactes pour un certain temps.
Ma plus grande passion est le dessin. En particulier des dessins d'arbres, de végétation de toutes régions. Je peux passer plusieurs jour à rainforest district pour dessiner les arbres, les lianes, les plantes tropicales.

PHYSIQUE :
Je suis une renarde de plutôt petite taille et maigrelette. Mes pattes sont fines mais mentent sur leur fragilité. Mon visage, arrondie malgré mon museaux fin, allongé et pointu, par des joue aux poils long, épais et soyeux, est illuminé par des yeux verts jade. Mes oreilles sont grandes, hautes placées sur ma tête et sont garnient de long poil blanc et doux. Ma truffe est petite et noire. Ma fourrure est très épaisse mais courte à l'exception de ma queue qui est longue et touffue et de mon poitrail. La fourrure de mon cou est légèrement plus fine, longue et soyeuse. Niveau couleur, j'ai le museau ainsi que le ventre et l'extrémité de la queue d'un blanc aussi pur que la neige. Mon corps est d'un roux flamboyant avec le dos et les pattes qui se dégradent en roux légèrement plus sombre. Le sommet de mes oreilles est aussi plus sombre, presque noires, comme mes deux petites tache que j'ai au-dessus des yeux. Elles sont endémique de ma famille.

Histoire.

Une fratrie de cinq renardeaux. Moi, l'aîné. Rill, mon frère, le premier après moi. Enol, un autre de mes frères, le troisième de la fratrie. Aly, encore un frère. Quatrième renardeau de la famille. Et Sann. Petit dernier de la famille. En clair, une femelle pour quatre mâles. Autant dire que ce n'étais pas toujours facile de les tenir calmes. Nous habitions les bas quartier d'une ville de la banlieue de Zootopie. La ville où chacun peut devenir ce qu'il souhaite. C'était mon rêve. Malheureusement, ma famille étais plutôt pauvre, nous n'avions pas les moyens de nous y rendre pour habiter la capitale. Je n'avais alors que cinq ans. Rill en avait 4, Enol, 3, Aly 2 et Sann venait de naître.
Je me souviens que je cachais dans ma chambre un grand bocal en verre. À chaque fois que je trouvais une pièce par terre dans la rue,je l'ajoutais a mes économie. Sur le bocal, il était écrit " Ne pas toucher — Économies pour Zootopie "
Pendants 13 ans j'ai remplie ce bocal. Travaillant chez les voisins, vendant à petit prix mes dessins, cherchant dans tous les coins de rues des pièces durant des heures pour le remplir. Pièce à pièce je réussi à le remplir, à amasser assez pour faire le voyage jusqu'à la ville de mes rêves. A 18 ans je quittais donc ma mère et mes frères pour mes études. Je vis maintenant dans un appartement d'étudiant à Zootopie. C'est la que commence ma nouvelle vie. La vie que j'avais tant rêvée durant 13 ans de ma vie.

Derrière l'écran

Prénom : Marie
Code du règlement : Bleu pâle (à ne pas confondre avec bleu clair!)
Comment avez vous découvert ZR ? ♥  :en tapant "forum rpg zootopie" sur internet
Un avis sur ZR ? ♥  : Bonne idée de faire un forum rpg sur Zootopie! Peut-être adapter un peu la PA car elle contraste trop avec le contexte du forum.
Autres ? ♥  : Le forum à ouvert pour mon anniv' XD

Fiche faite à l'aide d'un tuto de Okhama sur Never Utopia.

Dernière édition par Ariemm Kotsuki le Sam 2 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June O'Maine
Admin

PBC : 1505

MessageSujet: Re: Ariemm Kotsuki   Sam 2 Juil - 0:29

Bienvenue sur le forum ! C'est un peu triste, y'a personnes :')
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-zootopie.actifland.com
Ariemm Kotsuki

MessageSujet: Re: Ariemm Kotsuki   Sam 2 Juil - 10:23

Mais pourtant il y a des membres! Il ne viennent plus? Moi je trouve que c'est une très bonne idée ce forum rpg! Il faut trouver des membres motivé, voilà tout!
June O'Maine
Admin

MessageSujet: Re: Ariemm Kotsuki   Sam 2 Juil - 16:33

Non malheureusement je suis la seule à venir X)
Ariemm Kotsuki

MessageSujet: Re: Ariemm Kotsuki   Sam 2 Juil - 16:40

Qu'est-ce que tu compte faire? Tu ne va pas le supprimer quand même? j'ai fait une pub pour ce forum sur le mien mais malheureusement, personne n'as répondu.
June O'Maine
Admin

MessageSujet: Re: Ariemm Kotsuki   Sam 2 Juil - 18:18

Non je vais pas le supprimer °° Vu le temps que j'ai passé dessus xD J'vais m'en occuper un peu genre rescencement etc... :3 Et chercher quelqu'un d'actif pour staffer avec mwa :3
Ariemm Kotsuki

MessageSujet: Re: Ariemm Kotsuki   Sam 2 Juil - 19:58

Ah, je te comprend ^^ Moi aussi j'avais un forum bijoux (enfin un deuxième forum bijoux car mon premier, je l'ai encore et ce, depuis 2014 XD), j'y avait passer énormément de temps, ne serai-ce que pour élaborer le contexte. Mais je n'avais personne. Vraiment personne. Donc après au moins 4 mois d'effort pour le faire connaître, j'ai abandonner et je l'ai supprimé il y as peu. J'espère que ce ne sera pas le cas ici ^^ Je suis prête à t'aider si tu veux!
June O'Maine
Admin

MessageSujet: Re: Ariemm Kotsuki   Sam 2 Juil - 21:27

C'est quoi le lien de ton fo ? :D
Ah oui je veux biien ** tu peux me MP ?
Ariemm Kotsuki

MessageSujet: Re: Ariemm Kotsuki   Dim 3 Juil - 9:14

Ok, je t'envoie un MP ^^
Sinon, est-ce que ma présentation est bonne? Je peux être validée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ariemm Kotsuki   

Ariemm Kotsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1