Bienvenue à Zootopie !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'eau, ça mouille [May Sandman - America Singer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Sandman

PBC : 1244

MessageSujet: L'eau, ça mouille [May Sandman - America Singer]   Mer 25 Mai - 18:24

Aujourd'hui, j'étais de sortie avec ma collègue qui était aussi mon amie : America Singer. Les beaux jours étaient de retour, et pour fêter cela, nous avions pris la décision de sortir, plus précisément à la plage.

Pour l'occasion, j'avais ressorti mon bikini préféré, le bleu. Cela faisant à présent une petite heure que nous lézardions au soleil, tandis que mon corps ne demandait qu'à se dépenser. Je fermai le livre que j'étais en train de lire, ôtai mes lunettes de soleil, et tournai la tête vers America, le sourire aux lèvres.

-Tu veux pas qu'on aille se baigner? proposai-je, enthousiaste.

Sans attendre de réelle réponse, je me levai, projetant une petite pluie de grains de sable sur mon lapin préféré, comme j'aimais parfois l'appeler. Je m'étirai, puis me dirigeai vers l'eau turquoise. Sa belle couleur était assortie à mon maillot de bain, et lançait comme un appel à la baignade.

Réjouie, j'accélérai, ressemblant sûrement ainsi à une enfant, et perdant ma crédibilité devant quelques élèves qui devaient sûrement traîner devant les parages.

Sur l'instant du contact, l'eau m'avait parue froide, mais quelques secondes suffirent à me prouver l'inverse ; la température était plus qu'agréable, et cela me poussa à plonger complètement.

Lorsque je reparus à la surface, je sentis mes yeux me piquer : sans doute l'eau était parvenue à passer la barrière de mes paupières. Je me retournai vers mon amie, et, joueuse, fit exprès de l'éclabousser, alors qu'elle semblait hésitante à se mouiller.

-Allez ! C'est pas l'eau qui va te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
America Singer

PBC : 1239

MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille [May Sandman - America Singer]   Ven 3 Juin - 12:42

[Pardon du retard]

J'étais paisiblement allongée sur une serviette, en train de rêvasser comme en était mon habitude. Sortir de ma maison était plus qu'agréable, surtout quand c'était avec une amie, et que je sortais en dehors de l'école, là ou attendaient des élèves parfois mignons comme tout, parfois stupides. Et encore, je n'enseignais que la musique. Bref. Lorsque May me proposa d'aller d'aller me baigner, j'étais tout au début un peu résigné.

C'est vrai quoi. Je n'était pas très habituée à me montrer en public, surtout quand c'était en maillot de bain. Déjà que je ne sortait pas beaucoup... J'ai passé 18 ans de ma vie enfermée chez moi, à jongler entre des petits boulots, la maison, et garder ma soeur. Je ne suis pas vraiment une lapine d'extérieur. Mais une fois trempée comme une souche, et une fois debout, j'étais bien obligée de céder.

- Fais gaffe, je vais me venger, je préviens d'un ton malicieux.

En me jetant à l'eau, j'évite de tomber sur les oreilles, qui est peu confortable et surtout, assez humiliant. En me relevant, je me dirige à présent vers mon amie, sûre de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas

L'eau, ça mouille [May Sandman - America Singer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1