Bienvenue à Zootopie !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What the lion cannot manage to do the fox can ~ Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espérance Fox

avatar

Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 5
PBC : 1318
Age : 15

MessageSujet: What the lion cannot manage to do the fox can ~ Hope   Dim 15 Mai - 2:18

Espérance Fox



Nom du personnage : Espérance Fox
Âge : 24 ans
Profession : Maire de Zootopie
Lieu de vie : Zootopie
Famille : Deux grands frères (dont un jumeau), un petit frère et des parents :sisi:
Autres : La plupart des gens t'appellent Hope, en fait, il n'y a que très peu de gens qui t'appellent Espérance


Physique et caractère



Tu as un sale caractère, tout le monde est d'accord sur ce point là, tu aimes tout contrôler, c'est assez naturel chez toi, et c'est normal, tu es maire de Zootopie, tu as ça dans le sang !
Tu aimes avoir le dernier mot, je dirais même plus, c'est crucial pour toi, ne pas avoir le dernier mot, c'est abandonner, et l'abandon tu ne connais pas. Tu es téméraire, aventurière et courageuse, une vraie battante !
Néanmoins, tu as beaucoup de défauts, enfin, je ne sais pas si on peut vraiment les appeler comme cela, ces traits de caractère t'ont déjà sortie plusieurs fois du pétrin.
Tu es très curieuse, depuis que tu es capable de te déplacer tu fourres ton nez partout, avec toi rien ne reste caché bien longtemps, d'ailleurs, tu gagnais toujours à cache-cache lorsque tu étais petite, et tu gagnes encore !
Ta franchise a failli te perdre à de nombreuses reprises, mais ça c'est toujours bien terminé. D'ailleurs, c'est grâce à cette dernière que tu es devenue maire, non ?
Si tu étais une déesse, tu serais celle de l'impatiente, il n'y a pas de commentaires à faire là-dessus, mis à part que plus l'impatience te gagne et plus tu deviens exécrable.
La jalousie, voilà un trait de caractère qui correspond bien aux femmes, tu ne peux pas t'empêcher d'être jalouse, aussi bien en amitié qu’en amour.
Je pourrais citer d'autres de tes défauts, mais je sais que ce qui intéresse les gens, j'en suis certaine même, c'est de sonder ton âme, d'en ouvrir toutes les portes et d'en explorer chaque recoin.
Voilà quelque chose qui leur plaira peut-être d'avantage: Malicieuse, Manipulatrice et Menteuse, pourquoi balancer ces trois grands mots comme ça ? Parce qu'ils te caractérisent vraiment, ce sont les trois grands "M" d'Espérance Fox, tes trois pires défauts. Aux premiers abords, tu peux paraître sympathique, mais ce n’est qu’une façade.
Si tu veux quelque chose, tu l'obtiens et puis c'est tout.
Malgré tout, tu restes une bonne personne, tu es une Fox tout de même, et tout le monde le sait, les filles de bonne famille sont des gentilles.
C'est de ta famille parfaite que tu as hérité tes qualités: loyale -tout est relatif-, une épaule pour pleurer, une oreille pour écouter, un coffre pour garder les secrets et une facilité déconcertante à t'attirer les bonnes grâces des gens.
Il ne faut pas croire que tu es une fille froide comme la pierre ou sainte nitouche, en fait, c’est bien le contraire, tu es une vraie fêtarde qui rit aux blagues de tout le monde et qui arrive très facilement à tisser des liens avec les autres. Tu as un goût prononcé pour l'agitation et les soirée arrosées, mais quoi qu’il en soit, quand quelqu’un organise une fête, il est très peu probable que tu ne sois pas invitée, en fait, ce n’est même jamais arrivé. Tu fais partie de ce genre de personnes qui savent mettre l’ambiance, le genre qu’on suit en soirée.
Très grande séductrice, tu ne fais pas vraiment de manières, si quelqu’un te plaît, tu vas directement le voir, dans la vie il ne faut pas y aller par quatre chemins. De toute façon, les hommes sont très sensibles à tes charmes.
Tu tombes très facilement amoureuse, y suffit qu'un beau mâle viril, gentil, drôle, enfin avec tout ce qu'il faut te fasse un petit clin d’œil et pouf tu tombes sous son charme. C'est très handicapant dans la vie de tous les jours, il faut l'admettre...
Tu es très sociable et les rapprochements physiques tu connais, mais tu aimes qu’on te déteste, c’est étrange mais c’est vrai, les gens qui ne t’aiment pas tu les adores et les admires -bah quoi, c’est compliqué de ne pas t’aimer, tu es si charismatique et… parfaite ?- Agir pour ne pas être aimée ne t’intéresse pas, tu veux que les gens ne t’aiment pas pour qui tu es, et par pour qui tu pourrais être. C’est donc seulement par choix et par amour pour le chaos que tu aimes semer la discorde, ce défaut te perdra un jour, quand tous tes rêves seront perdus, ...

Parlons de ton physique avantageux... Ton visage n'a pas encore été abîmé par les années, d'ailleurs, il est fin et ses traits sont délicats. Ta fourrure est principalement rousse, mais il y a sur cette dernière des trainées de beige et de noir comme celle de ta mère et du plus grand de tes frères, mais quand tu restes au soleil, elle devient rapidement dorée ou rousse pâle comme celle de ton père et du plus petit de tes frères, c'est joli.
Tu as des lèvres fines et beiges, un nez fin lui aussi, en fait tout chez toi est fin, doux, comme sorti d'un rêve. Tes crocs sont blancs, parfaitement alignés. Dans tes yeux brille cette lueur maligne et malicieuse que tout le monde remarque, sans vraiment pouvoir la décrire ou la nommer, cette lueur te caractérise, elle transmet toute la vaillance et le courage qu'il t'a fallu pour en arriver là où tu es, mais elle transmet plus encore ton bonheur inconditionnel, ta franchise, ton goût du risque, et ta malice. On dit que les yeux sont la fenêtre sur l'âme, avec toi, cette phrase prend tout son sens, pourtant, il y a certaines salles sans fenêtre dans ton âme dont personne ne peut soupçonner l'existence... Tes prunelles sont aussi dorées que le soleil, c'est une couleur douce et brillante, comme si l'on avait décroché des étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux, c'est très joli. Pour finir de parler de ton visage, tes sourcils ne sont pas toujours très bien coiffés, ça te donne un air farouche, indompté, et ça fait parti de ce qui fait ton charme.
Ta voix est suave et envoûtante, on aime t'entendre parler, comme ça, tu as l'air d'une petite fleur fragile et innocente dont la tige se briserait au premier coup de vent, et pourtant, tu es tout le contraire, ton truc, c'est plutôt les combats de rue, il faut dire que tu te débrouilles plutôt bien.
Tu mesures aux alentours d'1m65 et as une corpulence normale, ni trop maigre, ni trop grosse.
Côté fringues, tu portes un peu de tout, des chemises avec des crop-top et des jeans skinny, jusqu'aux robes rouges avec des talons.
Tu es belle, magnifique même, ta beauté est naturelle, réelle, dommage qu’elle ne soit qu’un leurre… Elle t’apporte beaucoup d’avantages, des inconvénients aussi, mais surtout des avantages.

Après avoir appris tout cela, vous devez vous demander comment une femme avec un caractère pareil a pu s'élever au rang de Maire. Je vais vous donner l'explication tout de suite: Rusée.
En effet, ta famille est connue pour être composée des personnes les plus futées de la ville. De par votre nature de renard, vous repérez immédiatement les opportunités à la manière d'un radar vivant.
C'est grâce à cette intelligence et cette ruse hors normes que tu en es là.


Histoire.



Tu es née un 11 Octobre à Zootopie, juste après ton grand frère Hippolyte. Dès que tu as vu le jour, tu as su que ta vie déborderait de joie et de bonnes choses, très émue, tu as pleuré. Que voulez-vous, tous les bébés pleurent à la naissance mais pas tous pour les mêmes raisons...
Quatre mois plus tard, ton premier croc vit le jour, joyeusement accueilli par ton père, Christopher; ta mère, Olympe; ton grand frère, Louis et ton jumeau, Hippolyte.
Bref, les années passèrent et le renardeau que tu étais devint une belle et grande renarde. La vie te souriait, tu étais populaire et heureuse.
Tu savais saisir chaque opportunités, réussissant aussi bien en cours qu'au niveau sociable. Tu savais allier l'amusement et les devoirs, jamais tu n'étais débordée.
Un petit frère à la fourrure immaculé a vu le jour, tes parents l'on appelé Oliver, prénom que tu affectionnais particulièrement et que tu leur as suggéré. Ton petit frère c'est le membre préféré de ta famille après ton jumeau -oui t'as fait un classement-, tu le protèges comme si il était la prunelle de tes yeux, ou ton anneau de Golum -au choix-.
C'est comme ça que tu te construis un grand avenir en tant que Maire, chacun de tes rêves se réalisa sans que tu n'eus à faire trop d'efforts.
Aujourd'hui, tu es toujours Maire de Zootopie, élue et réélue à chaque fois. Aimée et adorée par ses habitants.


Famille.



Tout le monde dans ta famille est assez riche, il faut le dire.
Commençons par ta grand-mère et ton grand-père, les inventeurs de la machine à Milkshake, une vraie réussite !
Ta mère est une grande créatrice de mode et l'inventrice de la marque de luxe Rawrtandis que ton père est pdg d'une grande entreprise d'informatique qui fabrique des Ifox (tablettes, téléphones, ordinateurs, ...)
Louis est un avocat très renommé, Oliver est un adolescent atteint de connerie et Hippolyte... est Hippolyte ? Plus sérieusement, ton frère jumeau ne travaille pas et au lieu de chercher du travail, il fait croire à vos parents qu'il est médecin et vit de l'argent que ces derniers lui donnent chaque mois.
Louis, Oliver et toi êtes dans le secret et couvrez Hippo. Une chose est sûre, si vos parents découvrent la supercherie, ils se mettront dans une colère noire et se sentiront aussi humiliés que trahis... Bref, vaut mieux pas qu'ils le découvre.
Ta famille est une famille de gens très respectables et respectés qui a su se faire une place dans la société.


Derrière l'écran



Prénom : Doriane
Âge : 14 ans
Code du règlement : Validé.
Comment avez vous découvert ZR ? ♥  : Par Cacahuète <3
Un avis sur ZR ? ♥  : Il promet d'être super ! *-*
Autres ? ♥  : Nopa Poussy's


Fiche faite à l'aide d'un tuto de Okhama sur Never Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
What the lion cannot manage to do the fox can ~ Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lion
» Le Roi Lion 2 : L'honneur de la tribu
» Un Lion à la Maison !!
» La blonde et le lion
» Le lion réalisé avec une assiette en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zootopie RPG :: Départ :: Présentations & Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: